//Conférence – Stéphane ALLIX – le 4 mars 2019 – La vie après la vie : Une hypothèse rationnelle ?

Conférence – Stéphane ALLIX – le 4 mars 2019 – La vie après la vie : Une hypothèse rationnelle ?

 

Très belle soirée ce lundi 4 mars en compagnie de Stéphane Allix et Evelyn Elsaesser. Un peu plus de 260 personnes étaient présentes pour assister à la conférence ! « Une vie après la vie, une hypothèse rationnelle ? ».
Au vue des nombreux sms et mails reçus vous avez fort apprécié la clarté des propos ainsi que l’objectivité professionnelle du journaliste Stéphane Allix ainsi que la douceur rassurante et réconfortante d’Evelyn Elsaesser qui a su nous expliquer ce que sont ces VSCD (Vécus Subjectifs de Contact avec les défunts).

Beaucoup d’entre vous désirent également contacter Evelyn pour participer à cette grande investigation internationale sur la phénoménologie et l’impact des VSCD spontanés et directs.Je vous engage à aller sur son site Evelyn Elsaesser.

Mes adhérents et moi-même vous remercions au nom des enfants en grande maladie, grâce à votre présence à cette conférence vous avez pu en compagnie de nos deux conférenciers ouvrir vos esprits de manière posée avec une approche très professionnelle et cartésienne, sans à-priori mais aussi vous avez contribué aux bénéfices de cette soirée qui serviront à réaliser le rêve d’enfants en grande maladie.

Bien sincèrement

Pascale Villain
Présidente de l’association promesse d’Alexandre

 

2019-03-10T12:16:07+00:00